Harry Potter et les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

Le Staff se présente _
MessageSujet: Le Staff se présente   Le Staff se présente Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:39


Le Staff
____◘◘ se présente.






    Le Staff se présente 2em2auh


      Maître du Jeul
      Je suis l'administrateur principal du forum, le fondateur, mais vous pouvez m'appellez God ou Grand Maître. Vu que je joue également le professeur MacGonagall (sinon je ne pourrai pas participer au rp...) descendez voir si vous voulez une meilleure description de moi =)




    Le Staff se présente Mini_101011103742755030


      Lord Voldemort
      Je suis l'administratrice adjointe de ce forum, la "co-créatrice" si l'on veut ! Mon nom ? Disons que je m'appelle Lizzie. Pourquoi "disons" ? Vous l'aurez compris, ce n'est pas mon vrai nom (ou peut-être que si...). J'aime le mystère... Haha. Vous pouvez toujours chercher si le coeur vous en dit (; J'ai 16 ans (et ce n'est pas un mensonge, cette fois-ci), et j'entame ma deuxième année de lycée, calculez en quelle classe je suis (: Je ne joue d'aucun instrument en particulier, mais je gratte la guitare ou promène mes doigts sur le piano de temps en temps, rien qu'à l'oreille. Mes références musicales sont The Pretty Reckless et les Jonas Brothers. On aime ou pas, mais ce que je ne supporte pas, c'est la critique démesurée. Il en faut pour tous les goûts, vous ne croyez pas ?
      J'incarne Lord Voldemort sur ce forum, j'espère que je ne vous ferais pas trop peur ^^ Bon jeu à tous !




    Le Staff se présente Mini_101011103550483921


      Professeur Minerva McGonagall
      Je vais pas n'on plus raconter ma vie dans les moindres détail (même si le sujet le demande presque...), mais bon. Je m'appelle Matt, j'ai 17 ans (né en février 94) et je vis en France Very Happy (sans blague -_-). Je suis donc l'administrateur principal du forum, le fondateur, et je serai dès à présent votre icône pour votre nouveau culte :p (il a cru u_u). Dans la box, vous pouvez m'appellez si vous voulez BananaMen ^^, eh oui, j'ai un surnom super méga giga cool nan ? Trop la classe !! Pour être plus sérieux, si vous avez un problème, un souci, je suis ouvert à vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter7.annuairedeforums.com
 

Le Staff se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Reliques de la Mort :: Avant de commencer :: Toute chose a un début :: L'équipe du forum-
Sauter vers:  
Theme by Matt - Don't rip - All rights reserved - ©2010 Harry Potter et les reliques de la mortCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit