AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Intrigue n°1   Jeu 14 Oct - 20:06

Été 1997. Harry Potter, le "Survivant", va avoir 17 ans, l’âge majoritaire dans le monde des sorciers. Seulement, le charme de protection autour de la maison du 4 Privet Drive où il réside avec ce qui reste de sa famille sera alors rompu, donnant aux Mangemorts la possibilité de le retrouver. Des membres de l’Ordre du Phénix, accompagnés, entre autre, de Mondingus Fletcher, Ron, Hermione, Fleur, Fred et George, font irruption dans la demeure des Dursley, et tandis que ces-derniers sont emmenés dans un endroit sûr, le reste du groupe élabore un plan pour pouvoir transporter Harry sans danger.
Il est décidé que six personnes prendront l’apparence d’Harry grâce au Polynectar et que "chacun des Harry" sera escorté vers un lieu différent, où seront disposés des Portoloins, qui les conduiront jusqu’au Terrier, la demeure de la famille Weasley.
Mais le voyage ne se déroule pas comme prévu ; en route, ils sont poursuivis par des Mangemorts et Voldemort lui-même. Le véritable Harry, qui était avec Hagrid, parvint à atteindre la maison des Tonks où se trouve le Portoloin, mais sa chouette Hedwige est tuée en cours de route.
Une fois arrivé au Terrier, petit à petit, les membres du groupe qui accompagnait Harry reviennent. Mais la plus part ne rentrent pas indemnes. Mondigus, guidé par la peur, à préféré transplaner en plein vol, Fred n’a plus qu’une seule oreille, et Maugrey a été assassiné.

Malgré les chagrins dus aux deuils, c’est encore les vacances, et les préparatifs pour le mariage prochain de Bill et Fleur avancent petit à petit. Pendant ce temps, Harry, Ron et Hermione organisent difficilement leur départ pour partir à la recherche des Horcruxes.
La rentrée au collège Poudlard, l’école de sorcellerie, est également imminente. Les familles ont peur de laisser leurs enfants y retourner, mais n’ont vraiment le choix, depuis que Voldemort a installer les nouvelles réformes, selon lesquelles chaque sorcier doit suivre ses études à Poudlard, quelle que soit son origine. Les élèves qui préfèrent fuir sont traqués, torturés et dans les pires cas, tués.

Il n'en tient désormais qu'à vous. De quel côté serez-vous ? Rejoindre les forces maléfiques, ou les combattre ? L’avenir du monde est entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter7.superforum.fr
 

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Reliques de la Mort :: Avant de commencer :: Toute chose a un début :: Le contexte-
Sauter vers:  
Theme by Matt - Don't rip - All rights reserved - ©2010 Harry Potter et les reliques de la mortCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit